En général on croit que 20 minutes d’hydromassage par jour soient suffisants pour jouir des avantages combinés de l’hydrothérapie et de la massothérapie. En effet le système de jets des spas, directionnés de façon correcte, atteint et stimule les parties les plus sensibles du corps, comme les jambes, le dos et la partie cervicale en stimulant aussi la circulation des liquides du corps.
L’action des jets d’air et d’eau produit une sollicitation de l’appareil circulatoire et du système musculaire aussi bien qu’une action purificatrice pour la peau.


L’effet qu’on obtient de l’hydromassage apporte la décontraction des muscles, l’amélioration de la circulation veineuse et l’évacuation des toxines accumulées.
La stimulation de la circulation du sang et du système lymphoïde ralentit la formation des rides et le vieillissement des cellules.
Grâce au travail des jets sur le corps, l’effet esthétique se complète avec l’effet qui raffermit et ensemble ils contrastent la formation de cellulite et ils aident la résorption des liquides. La peau se présente donc plus tonique, plus douce et sans impuretés.

L’hydromassage aide aussi à détendre le corps et l’esprit; la pression du massage produit par les jets stimule le relâchement des endorphines qui sollicitent les fibres nerveuses en procurant une sensation de plaisir et distension pour tous les sens.

Donc la sensation de bien-être embrasse tout le corps.
Pour jouir d’un hydromassage on conseille:

1. d’établir la température entre les 32° C et les 37° C
2. de régler la pression des jets de façon qu’elle ne soit pas gênante
3. de ne pas dépasser les 20 minutes par jour
  Retour
 
 
 
 
     
   
       
 
       
   © 2005 by Agrisilos Piscine Laghetto® / Credits
Piscine spas Laghetto http://www.laghetto.biz/